Modèle de papier peint

Il n`est pas surprenant que la tendance du papier peint moderne est toujours en cours forte: wallpaper est une mise à jour (relativement) simple et peu coûteux, et les modèles d`aujourd`hui sont un cri lointain des années 80 fleurs et les frontières des animaux de ferme du passé. Vous envisagez d`aller sur la route du papier peint? Découvrez quelques-uns de mes designers préférés et modèles ci-dessous. Vous aurez envie de choisir un style de papier peint apaisant et tranquille pour votre chambre à coucher. Nous recommandons donc le papier peint à motifs dans des tons pastel tels qu`un imprimé floral ou une impression frappante dans des couleurs monotone comme l`impression damassé pour ajouter de l`élégance à la pièce. Essayez d`éviter les couleurs qui sont trop lumineuses mais sélectionnez un style de conception de papier peint qui conviendra à votre personnalité. Les finitions de faux mur pourraient encore être hors de style, mais des fonds d`écran faux-texturés comme ce modèle inspiré du béton par Piet Boon pour NLXL a fait ses débuts à beaucoup acclamé au printemps dernier. Les motifs d`inspiration art déco de Meystyle ont l`air d`avoir pu venir directement du Manoir de Jay Gatsby, mais ce n`est pas la seule chose qui les rend accrocheurs: vous pouvez ajouter des lumières LED scintillantes aux motifs, donnant à votre mur une lueur inattendue. Ou, si le paillettes est plus votre chose, vous pouvez également ajouter des cristaux Swarovski. Quelle que soit la pièce que vous cherchez à redécorer cette saison, nous sommes confiants que vous trouverez le style de papier peint parfait dans notre collection de papier peint vaste.

Nous sommes conscients que les différentes chambres ont besoin d`une attention différente lors de la décoration, donc nous avons mis en place quelques points clés à considérer pour chaque pièce lorsque vous cherchez des styles de papier peint appropriés. Qu`est-ce qui a provoqué le grand retour? Il est facile d`attribuer le pic de ventes aux blogueurs de style, HGTV et Instagram, mais au cœur de la nouvelle popularité du papier peint est un soupçon de rébellion. Wallpaper est prêt pour son prochain acte. La peinture polarisante alternative et le tabou de décoration de longue date est retourné à la mode grâce à des impressions ultra-élégantes, des tissus dimensionnels, et de nouveaux matériaux qui le rendent facile à installer et, oui, à enlever. Offrant plus de drames que de peinture, c`est une façon amusante de transformer une pièce et de refléter votre style personnel sans casser la Banque. Certains designers l`ont même comparer à l`art contemporain pour le marché de masse. ● Entretien: les fonds d`écran sont étonnamment durables, et ces jours-ci, les maintenir est facile. Les papiers lavables peuvent être nettoyés avec une éponge et un détergent. Les papiers lavables peuvent être nettoyés ou essuyés délicatement avec un chiffon humide. ● Types: le papier peint est catégorisé par son matériau et son revêtement adhésif. Le papier non tissé de substrat est populaire avec les locataires parce qu`il sèche-bandes facilement du mur.

Les papiers pré-collés sont dotés d`un support adhésif activé par l`eau. Les deux sont durables, pelable et généralement résistant à la graisse, ce qui en fait des choix judicieux pour ceux qui ont des enfants ou des animaux de compagnie. Les fonds d`écran sont généralement vendus sous forme de rouleaux simples ou de boulons (doubles rouleaux). Pratiquement tout ce qui se passe quand vous choisissez de redécorer un salon. Optez pour des styles de papier peint qui reflètent votre goût et l`atmosphère de la salle. Si vous sélectionnez un papier peint à motifs gras et occupés, envisagez de créer un mur d`entités et d`utiliser un fond d`écran plus subtil pour les autres murs. Lorsque vous cherchez à redécorer la salle de bains, vous devez considérer le style de papier peint que vous choisissez ainsi que le style de papier peint. Les salles de bains ont tendance à être des endroits plutôt humides et en tant que telles, vous devez examiner attentivement où vous appliquez le papier peint et quel genre de papier peint vous appliquez. Les conceptions de papier peint pour la salle de bains sont beaucoup plus faciles. Les styles plus clairs dans les tons pastel fonctionnent bien dans cet environnement aqueux et peuvent aider à éclaircir et à illuminer la pièce, les dessins de rayures whist dans les couleurs nautiques peuvent ajouter une touche sophistiquée.