exemple d`entrée de ville

Les prix ci-dessous ne reflètent pas ces prix, donc les prix que vous paierez seront inférieurs. Les passes d`un et deux jours sont un peu cher compte tenu de ce que vous pourriez raisonnablement squeeze dans votre voyage. Et n`oubliez pas que vous obtenez un crédit supplémentaire de $40 pour tout laissez-passer sur leur site. Heureusement, ces forfaits comprennent les attractions que la plupart des gens veulent voir et dans certains cas, vous êtes offert des choix. Nous avons fourni le coût journalier moyen de chaque attractions multiples afin que vous puissiez voir combien d`un accord vous obtiendrez chaque jour. Ces deux passes ont une longue liste d`attractions, visites guidées, et musées inclus, bien que les listes ne sont pas identiques. Ce laissez-passer, comme le New York Pass, est une passe mobile qui peut être utilisé comme un billet pour les visites et les attractions participantes. Vous pouvez choisir de recevoir le laissez-passer comme une carte ou un billet mobile. Le Pass Big Apple Pass est un passe très basique, mais si utilisé sagement peut vous faire gagner du temps et de l`argent. Les portes de la ville étaient traditionnellement construites pour fournir un point d`accès contrôlé et le départ d`une ville fortifiée pour les personnes, les véhicules, les marchandises et les animaux.

Pour accéder à une autre page dans les galeries, cliquez sur une case grise numérotée dans la marge inférieure gauche. David. Actuellement, il y a 3 passes «Pick» que nous décrivons en détail ci-dessous. Il ya aussi des sites tels que Citysites qui offrent des rabais de 10% à plat sur les attractions les plus populaires de NYC avec le code SAVE10. Les plaques murales fédérales, militaires, étatiques et locales sont présentées dans les galeries photos 30, 31, 32 et 33, respectivement (cliquez sur le numéro bleu souligné pour visiter cette galerie). Les conclusions concernant le résultat de la procédure d`admission effective ne peuvent être tirées. D`autres pages Web peuvent être visitées en cliquant sur les onglets gris foncé en haut de cette page ou les cases gris clair dans la marge supérieure gauche. Avec la passe mobile, vous n`avez pas besoin de ramasser la carte lorsque vous arrivez dans la ville ou que la carte vous est expédiée. Deuxièmement, les passes touristiques n`offrent qu`un accès à Liberty Island et non au piédestal ou à la Couronne de la statue. Le prix de détail est de 34 $/adulte. Personnalisez votre pass, puis explorez les nombreux dons suggérés ou offres gratuites dans cette ville et vous pourriez avoir un voyage relativement peu coûteux et très amusant à New York! Vous pouvez soit l`imprimer ou, encore plus facilement pour ceux avec un smartphone, prendre une capture d`écran du code QR et utiliser votre téléphone mobile comme votre billet! Parce que ce Pass comprend un trajet de votre aéroport, vous pouvez acheter ce Pass seulement après avoir réservé votre vol. Galeries.

S`il vous plaît déplacez le curseur sur la barre de défilement sur le bord droit de la fenêtre pour voir les photos plus bas sur cette page. À $18. Il suffit de suivre les liens pour plus de détails, mais voici un résumé rapide. Soyez prudent-si le prix de détail de vos choix totaux inférieurs à la moyenne, alors vous perdrez de l`argent. Cette galerie 15 contient des photos de signes et de plaques murales que nous avons faites ou (1) des comtés, des villes, des villes et des villages, y compris des panneaux d`entrée et des panneaux de construction; et (2) les signes du Musée et du bâtiment historique indiqués dans l`ordre suivant (de haut en bas). Enfin, si vous profitez du code de réduction de 20% pour les attractions incluses, vous pouvez économiser encore plus. Nous avons fait deux de ces très grands (12 pieds de haut) des panneaux d`entrée pour la ville de Coos Bay, Oregon. Notez qu`il y a un maximum d`une passe enfant par un adulte Pass. Le New York Pass peut être utilisé dans plus de 100 différentes attractions et visites de New York City et peut être acheté soit un pass 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours.