entretien d`embauche defaut et qualité exemple

Si vous avez été sous-payé et ne voulez pas que l`entreprise pense qu`ils peuvent vous obtenir à moindre coût, se concentrer sur ce que vous visez pour le rôle de sorte que vous gardez l`accent sur le rôle à portée de main et non pas votre faible rémunération. Préparer à l`avance pour cette question est une utilisation précieuse de votre temps avant l`entrevue. Dites à l`intervieweur que vous ne pouvez pas avoir une expérience directe dans un domaine, mais l`expérience connexe comme la collecte de fonds à la place de l`expérience de vente. Par exemple, vous ne savez jamais quand une responsabilité mineure-votre orthographe terrible, par exemple-semblera comme une grosse affaire à un employeur. Restez à l`évidence de parler de l`argent. Ensuite, laissez l`interviewer savoir que même si vous ne pouvez pas être parfait, vous travaillez sur les lacunes que vous avez. Mais au lieu de cela, si vous parlez de votre faiblesse personnelle, il pourrait créer une impression négative sur votre personnage et intervieweur pourrait juger de votre caractère personnel. Si le travail nécessite la gestion d`une équipe, l`employeur peut vous poser des questions sur votre expérience de gestion et votre style. Rappelez-vous, vous n`obtiendrez aucun crédit pour se plaindre ou décrivant une situation négative sans ajouter une fin positive.

Supposons que vous avez un «problème» qui est si évident que ni vous, ni l`employeur se sent à l`aise de l`élever. Vous êtes retourné à la personne et s`est excusée et a recommencé. Si vous dites ou même insinuer la raison de ce nouvel emploi est que vous cherchez plus d`argent ou des avantages supplémentaires, alors cela ne signifie pas que vous faites une contribution à la nouvelle organisation. Bien sûr, il y aura une courte courbe d`apprentissage pendant que je me lève à la vitesse, mais dans le passé, je me suis Enormes d`être un apprenant rapide qui peut faire une contribution efficace dans un court laps de temps. À un moment donné au cours du processus d`entrevue, on vous demandera peut-être de décrire vos forces et vos faiblesses personnelles. Méfiez-vous de ce piège. De “Pourquoi devrions-nous vous embaucher? Au cours des entretiens d`embauche, il y a certains types de questions que les employeurs ont tendance à poser, quel que soit le poste et l`entreprise. Il peut être difficile de répondre à la question: «quelle est votre plus grande faiblesse? Pour m`aider à améliorer dans ce domaine, j`utilise une application de gestion de projet afin que je puisse visualiser la quantité de travail que j`ai à un moment donné et savoir si oui ou non j`ai la bande passante pour prendre plus. Heureusement, vous devez accepter vos meilleures réponses car elles sont tirées des pires questions que vous avez répondu. Aujourd`hui, vous êtes plus susceptibles d`obtenir harcelés avec une écume, colère auto-vertueux conçu pour montrer que vous ne pouvez pas traiter les intervieweurs d`emploi comme des crétins. Carrière.

Préparez-vous à tous les types d`entrevues que vous pourriez rencontrer. Lorsqu`on leur a demandé de décrire leurs faiblesses, la plupart des gens commencent naturellement par dire «je suis», comme dans «je suppose qu`ils diraient que je suis impatient. Il ne sert à rien de laisser échapper une réponse ici parce que la contribution pourrait être n`importe où et vous pourriez aller dans la mauvaise direction. Par conséquent, être honnête au sujet de votre pire qualité, mais seulement dans une certaine mesure. Ces questions peuvent être formulées de nombreuses façons différentes, mais les employeurs les demandent pour les mêmes raisons. Dans quelques années d`être dans le monde du travail, cependant, j`ai réalisé que je voulais prendre ma carrière dans une direction plus analytique. Prenez le temps d`énumérer vos forces de travail et vos qualités comportementales. Exemple: «ma plus grande faiblesse est que j`ai parfois du mal à lâcher un projet.

Pointant plus vers vos pires qualités ou vos négatifs n`est pas seulement de vous critiquer, mais de vérifier si ces qualités peuvent être ignorées à l`avenir ou aura-t-elle un impact d`une certaine façon dans votre futur rôle d`emploi. C`est une façon assez complète de vous accablant. De plus, si vous ne voulez pas vous retrouver au-dessus de votre tête, ne devriez-vous pas avertir un employeur potentiel des zones où vous êtes mal à l`aise? Toujours attribuer des soupçons négatifs à un tiers sans nom.